free-dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free-dogs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke
Admin
Admin
Spyke


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91 Empty
MessageSujet: Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91   Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91 EmptySam 3 Jan - 4:31


Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91 LYRUS1

Lyrus
Labrador - 01.06.04
Il y en a pour qui tout va de travers tout le temps. Vous les bipèdes vous appelez ça la « poisse » ! Et bien on peut dire que pour les chiens ça existe aussi…
Mes premiers maîtres ne pouvant plus me garder m’ont donné à des amis qui avaient plus de temps à me consacrer. Mais pas longtemps après, ils se sont rendus compte que je n’avais rien du teckel ou du bichon, alors ils m’ont confié à une gentille dame âgée. Celle-ci s’est rendue compte à son tour qu’elle ne pouvait pas me sortir, j’étais trop fort pour elle, alors elle m’a mis dans un refuge. C’est terminé ????? Bien sûr que non, ce serait trop beau !
Une autre dame et son fils ont alors craqués sur moi ! Enfin, j’allais pouvoir poser mes valises….. Hélas, pas pour longtemps parce que bien que le jeune homme m’adore et je lui rendais bien, la maman elle, en a eu assez de mes poils sur les tapis, assez de mes pattes mouillées lorsqu’il pleuvait, ras-le-bol de me sortir avant et après son travail…. Retour au refuge et en plus personne ne m’a reconnu, tellement j’étais devenu maigre !
Un couple avec deux enfants se sont arrêtés un jour devant mon box. Ils rêvaient depuis longtemps d’un labrador et comme j’avais repris du poids, j’étais redevenu un beau toutou au poil brillant. Au début qu’est-ce que ça a été bien, tout le monde était gentil avec moi et j’étais toujours avec mon maître dans sa voiture. Et puis un beau matin, il a fait ses valises et il est parti, sans moi. J’ai été triste mais c’était comme ça. Ma maîtresse a rencontré un autre maître, pas trop sympa celui-là parce qu’il ne m’aimait pas vraiment. Il a réussi à convaincre ma maîtresse qu’il fallait qu’elle se sépare de moi et un beau matin il m’a ramené au refuge en disant qu’il m’avait trouvé errant dans la rue….. Gonflé non ??
Voilà mon histoire, si ce n’est pas de la poisse ça !!! Et le pire c’est que je n’ai rien à me reprocher, rien !! Je suis affectueux, fidèle et je veux encore croire que je pourrai enfin trouver ma vraie famille…cette fois ci définitivement !


Assistance Refuge Animaux
« Le Gîte » rue des Paveurs

91000 Evry


Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91 Telephone 01.60.79.49.69
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-free.forumactif.com/portal.htm
 
Lyrus Mâle Labrador De 5 Ans.Dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemrod Mâle Labrador De 12 Ans. Dpt 91
» Bébé male labrador dans le 85.
» Hiphop labrador male dans le 77.
» Polux Mâle xPapillon De 7 Ans. Dpt 41
» Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free-dogs :: Adoptions :: Autres races de chiens :: Les grands chiens à adopter-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit