free-dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free-dogs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke
Admin
Admin
Spyke


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91 Empty
MessageSujet: Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91   Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91 EmptySam 3 Jan - 4:17

ug ug ug



Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91 VIRGINIE033


Nougat
Croisé Braque 01.01.2004
AU SECOURS ! A L’AIDE ! HELP !!!!.........
C’est affreux ! Totalement épouvantable ! Je n’en reviens pas encore ! Figurez-vous que tout allait à peu près bien (à part le fait, bien sûr, que pour le moment personne ne soit venu m’adopter…et TOC !).
Petite vie tranquille, bonne entente avec ma copine Tina, un tantinet brutus au grand cœur, bonne cantine et bénévoles sympa qui n’arrêtent pas de me répéter (c’est tellement doux à entendre…) que je suis teeeeeeeeellement gentil, teeeeeellement beau !!!! J’ADORE…..
Et puis l’horreur, le drame. Je me suis réveillé l’autre matin et vous savez quoi ???? Vous pouvez vous imaginez quoi ? Vous n’en revenez pas ? (Attendez au moins que je vous le dise…). Et bien, plus de……………noisettes !!! Disparues !!!! Envolées !!!! Volatilisées !!!!!
Alors vite, vite ! Venez m’aider à retrouver ces maudits écureuils qui me les ont chapardées. Ben quoi ? Ce sont les bénévoles qui me l’ont dit………. En tout cas, parole de Nougat, ils vont passer un sale quart d’heure ces maudits petits-gris !

Assistance Refuge Animaux
« Le Gîte » rue des Paveurs

91000 Evry


Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91 Telephone01.60.79.49.69
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-free.forumactif.com/portal.htm
 
Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 38
» Black Mâle xBerger De 10 Ans. Dpt 78
» Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91
» Polux Mâle xPapillon De 7 Ans. Dpt 41
» Nemrod Mâle Labrador De 12 Ans. Dpt 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free-dogs :: SOS : Chiens en Danger :: Autres races de chiens à placer en urgence :: Les grands chiens à placer en urgence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit