free-dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free-dogs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke
Admin
Admin
Spyke


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 Empty
MessageSujet: Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91   Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 EmptySam 3 Jan - 4:21

ug ug ug



Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 Jack

Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 Jack2


JACK
Épagneul, né le 03.11.1994
J’avais 4 ans la première fois où j’ai été abandonné. Alors lorsque cette famille m’a ensuite adopté, je me suis dit que cette fois c’était la bonne. Et bien non, je m’étais trompé, puisque malgré mes 13 ans, on m’a amenée par une belle après-midi toute ensoleillée au refuge, je m’en souviens encore. J’étais totalement sonné par tous les aboiements, par ces nouvelles têtes que je ne connaissais pas, que je n’ai rien compris. Je sentais simplement comme un étau qui se refermait tout doucement, mais sûrement autour de mon cœur…et j’avais mal, tellement mal.
Pendant quelques jours je suis resté prostré, j’aurai voulu disparaître pour ne plus souffrir et puis doucement Milady m’a consolé, m’a expliqué que je n’étais pas le seul à avoir été trahi et trompé… Que petit à petit, au fil des jours mon chagrin allait devenir moins lourd à porter… Et elle avait raison ma copine, aujourd’hui je vais mieux et je me suis remis à croire que tout l’amour que j’ai dans mon cœur, je vais pouvoir le donner à une gentille famille à qui je vais encore faire confiance, que des enfants vont encore me prendre dans leurs bras, que je vais encore connaître la chaleur et l’amour d’un foyer. Oui, j’y crois encore…

Assistance Refuge Animaux
« Le Gîte » rue des Paveurs

91000 Evry


Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 Telephone01.60.79.49.69

jh jh jh jh jh jh
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-free.forumactif.com/portal.htm
leana
Modérateurs
Modérateurs



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 16/04/2009

Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91   Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91 EmptyMar 28 Avr - 23:00

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Mâle Épagneul De 14 Ans. Dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeks Mâle Jack Russel De 2 Ans. Dpt 38
» Dirgo Mâle xBeauceron De 3 Ans. Dpt 38
» Nougat Mâle xBraque De 4 Ans. Dpt 91
» Tom Mâle Berger Allemand De 10 Ans. Dpt 38
» Roscoff Mâle xÉpagneul. Dpt 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free-dogs :: SOS : Chiens en Danger :: Autres races de chiens à placer en urgence :: Les chiens de taille moyenne à placer en urgence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit