free-dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

free-dogs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke
Admin
Admin
Spyke


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 Empty
MessageSujet: JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91   JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 EmptySam 3 Jan - 4:25


ug ug ug

JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 LESSOEURS
JESSIE et JOUFLETTE
Beauceron : 13 ans
Nos sœurs, nos mascottes, nos chéries…… On les aime ces deux là ! Les inséparables à la vie, à la mort.
« Jessie, sans toi, je ne pourrai pas. Si tu me quittes, je ne survivrai pas !!! » a murmuré Jouflette à sa sœur lorsqu’elle sont arrivées toutes les deux un samedi après-midi il y a……il y a…….. cinq années déjà...
Comme elles se collaient toutes les deux, flanc, contre flanc, on ne pouvait même pas y glisser une main… Leur maîtresse qui les aimait sincèrement, avait été expulsée, mise à la rue. Comment s’en sortir, avec en plus deux chiens de cette taille ! Que de larmes, je m’en souviens, nous étions tous tellement peinés… En partant, elle avait pris ses chiennes dans ses bras et leur avait promis que dès que tout irait mieux elle reviendrait les chercher… Elle était sincère, mais la vie en a fait autrement !
Alors Jessie, la plus forte des deux, qui aurait pu être adoptée plus facilement, a dit : « non, je ne t’abandonnerai jamais… jamais Jouflette. Toutes les deux ou personne ! ».
Je lui ai promis et j’ai tenu parole.
Alors aujourd’hui même si je sais qu’adopter deux chiennes de grande taille et qui ont 13 ans n’est pas évident, je veux croire au miracle… Il ne manquerait plus qu’une Fée Clochette n’y croit pas !

JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 JESSIEJESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 JOUFLETTE


Assistance Refuge Animaux
« Le Gîte » rue des Paveurs

91000 Evry


JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 Telephone01.60.79.49.69

jh jh jh jh jh jh
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-free.forumactif.com/portal.htm
leana
Modérateurs
Modérateurs



Féminin Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 16/04/2009

JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91   JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91 EmptyMer 29 Avr - 0:17

Jouflette nous a malheureusement quitté il y a quelques temps. Sad

Jessie reste donc seule et s'ennuie d'une famille!
Il faut faire vite la belle a 13 ans il ne faut pas qu'elle meure au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
JESSIE et JOUFLETTE 2 Femelle Beauceron De 13 Ans. Dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita Femelle Berger De 8 Ans. Dpt 38
» Ida femelle boxer dans le 82.
» Ryan Femelle Louve Croisé BergerAllemande De 8 Ans. Dpt 38
» Volga Femelle xBerger De 2Ans. Dpt 52
» SHALIMAR boxer femelle dans le 53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free-dogs :: SOS : Chiens en Danger :: Autres races de chiens à placer en urgence :: Les grands chiens à placer en urgence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit